Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 19 janvier 2021

Germanique

 

En ce mardi de pluie abondante le matin de la saint Germanique
Je me demande si je ne vais pas télécharger l'application Tok Tik
Car elle a mis fin à de masquer à tout prix ses cernes la pratique
Puisque des tiktokeuses leur beauté et leur normalité expliquent
Si bien que de nombreuses femmes du rouge à lèvres s'appliquent
Sous les yeux voire achètent toutes sortes de coûteux cosmétiques
Puis dans leur salle de bain s'enferment et des poches se fabriquent
Si elles n'ont pas la chance vu leur jeunesse d'en avoir d'authentiques
Quand je pense que depuis des années quand j'en ai une je panique
Alors que pour une fois je suis à la mode grâce à mon âge canonique 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire