Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 11 janvier 2021

Paulin d'Aquilée

 

En ce lundi extrêmement froid des saints Anastase et Paulin d'Aquilée
Si je comprends parfaitement que certains décident de la police appeler
Parce qu'une lockdown party est près de chez eux en train de se dérouler
Je ne saisis pas du tout ce qui pousse des voisins à traîtreusement signaler 
La venue d'un ami ou d'un enfant chez un riverain en face de chez eux installé
Tous les jours des faits divers abjects de ce style sont dans les médias déballés
Et j'avoue que ces balances me donnent envie de mon dégoût débagouler
Je conseille à ces renégats de déménager dès que les problèmes seront réglés
Car cela ne va pas être drôle si plus personne du quartier ne veut leur parler



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire