Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 21 janvier 2021

Augure

 

Ce jeudi venteux le matin mais plutôt ensoleillé l'aprem de la saint Augure
Est paraît-il la journée internationale des câlins ce qui est une gageure
En cette période qui s'apparente pour moi de plus en plus à de la dictature
Au cours de laquelle on risque une amende salée la prison ou la torture
Voire si on ne respecte pas une fois une mesure de se faire traiter de parjure
Par conséquent vu depuis presqu'un an des caresses et bisous la fermeture
Et en attendant de pouvoir d'ici peut-être quelques mois en faire une cure
Je vous suggère de faire à votre chien ou chat un bon gros hug qui rassure
Ou d'en adopter un qui vous attend tristement derrière d'un refuge les murs
Je vous prends virtuellement dans mes bras et vous promets pour le futur
Un long câlin et un bisou tout doux uniquement si vous le souhaitez bien sûr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire