Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 29 janvier 2021

Amédée

 

En ce vendredi relativement tempéré lendemain de la saint Amédée
Si je suis tout à fait d'accord avec le fait que les transgenres il faut aider
Et que des droits en rapport avec leur nouveau genre il faut leur accorder
Je suis bien plus mitigée de les laisser aux compétitions sportives accéder
Car un homme devenu femme va évidemment sa taille et sa force garder
Et ses copines au tennis au basket au football à toutes les courses trucider
Ce qui va entraîner beaucoup d'abandons chez les sportives haut gradées
Même Justine et Kim auraient été à coup sûr par Caitlyn Jenner sabordées
Organiser des matchs pour transsexuels serait je pense une meilleure idée
Certes ces personnes refusent d'être comme des spécimens regardées
Ce que je comprends et loin de moi l'envie de leur réputation galvauder
Mais quelle autre solution pour que personne ne soit dans son élan bridé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire