Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 22 mai 2019

Quiterie

En ce mercredi de retour du soleil de la sainte Quiterie
Suite à mes réponses à un long questionnaire j'ai appris
Que bien qu'on me traite souvent d'écolo bobo aguerrie
Je partage plus les idées du cdH que de mon parti favori
Et donc j'hésite à voter dimanche vert ou orange voire gris
D'autant que semblent vouloir s'unir aux rouges mes chéris
Ce qui ne me convient pas du tout et me rend fort marrie
Du coup je pense que je vais barrer ma feuille d'un grand cri
En espérant que les votes nuls en considération seront pris
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire