Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 15 mai 2019

Dymphna

En ce mercredi très froid dans mon bureau de la sainte Dymphna
Je suis ravie de lire qu'est d'accord avec moi la revue Test-Achats
Au sujet de l'homéopathie inefficace dans plus de 84 % des cas
Et à déconseiller pour les 16 % restants car faisant de gros dégâts
J'ai essayé parfois pour des petits bobos mais en n'y croyant pas
Si bien que même l'effet placebo n'a pas donné le moindre résultat
Nombreux sont ceux qui ont prétendu que c'est parce que mon papa
Etait médecin qu'avec mauvaise foi j'ai toujours tenu ce discours-là
Mais maintenant je peux prouver que j'ai raison de penser comme ça
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire