Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 mai 2019

Pacôme

En ce jeudi beaucoup plus chaud que prévu de la saint Pacôme
Je suis dégoûtée par tout ce qui se passe dans notre royaume
Et j'ai très peur pour l'avenir et la sécurité de mes petits mômes
Car ils peuvent croiser la route d'un monstre ou d'un cruel gnome
Où qu'ils aillent que ce soit à Louvain-la-Neuve ou même en Gaume
Comme ces pauvres Julie et Valentin réduits à l'état de fantômes
Par des individus qui pourraient recevoir de la barbarie le diplôme
Et qui je l'espère vont être incarcérés jusqu'à ce qu'on les embaume
Sauf bien sûr si un juge un peu trop indulgent les renvoie at home
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire