Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 mai 2019

Prudence

En ce lundi d'anniversaire de ma princesse et de la sainte Prudence
En Afrique les ânes à manquer dans le travail de la terre commencent
Car les malheureux sont envoyés en Chine qui n'en a pas en suffisance
Pour son ejiao qui est une fabriquée à partir de leur peau substance
Soi-disant utile pour l'infertilité l'anémie l'insomnie ou l'impuissance
Les licornes les chevaux et les ânes sont depuis ma plus tendre enfance
Mes animaux préférés et je n'admets ni ne supporte leur souffrance
Tout particulièrement dans ce cas précis où pour de la à 2 balles science
Et pour des personnes d'une crédulité rare ils sont décimés à outrance
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire