Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 8 mai 2019

Désiré

En ce mercredi désagréablement pluvieux de la saint Désiré
Je crois que jamais la politique américaine je ne comprendrai
Et que mon fils devienne président des USA un jour je voudrais
Car vu que les enfants avec les jouets s'étrangler pourraient
Les chocolats Kinder Surprise ne sont dans aucun état tolérés
Alors que tout un chacun peut facilement une arme se procurer
Et aller dans les écoles les universités les spectacles à tout-va tirer
Je pense que si on inversait la donne moins de morts il y aurait
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire