Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 14 mai 2019

Aproncule

En ce mardi beaucoup plus froid qu'il n'en a l'air de la saint Aproncule
Je suis scandalisée par le fait que le Rondup encore librement circule
Alors que Monsanto à cause de lui de nombreux procès perdus cumule
Car il est avéré qu'il provoque le cancer chez tous ceux qui le manipulent
Et le risque pour ceux qui simplement le respirent n'est pas du tout nul
Sans oublier qu'il n'y a pas que les mauvaises herbes que ce produit brûle
Et que l'ingèrent indirectement les oiseaux hérissons et autres libellules
Je viens d'aller voir sur un site bien connu qui le vend à qui veut sans scrupule
Ce qui m'énerve tellement que je suis couverte des pieds à la tête de pustules
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire