Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 16 mai 2019

Domnole

En ce jeudi à la limite du printanier de la saint Domnole
Zoé Genot avec un tract controversé des électeurs racole
Ce qui bien entendu les membres du parti écolo affole
Car à cause d'elle dans les sondages fort ils dégringolent
Même moi j'hésite à encore voter pour mes vertes idoles
Car si peu me chaut qu'on garde le cours de religion à l'école
Ou que des femmes cachent sous un voile leurs jolies crolles
Je suis opposée à l'abattage de n'importe quelle bestiole
Sans étourdissement quels que soient le motif ou le protocole
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire