Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 mai 2019

non Emmanuel

En ce mardi qui n'est pas le jour de la saint Emmanuel
Je voudrais vous faire découvrir une video plus que belle
A partir d'une chanson qu'ont revisitée les fans de Bruel
Suite à une idée généreuse de sa part et à un vibrant appel
Et qui est un bijou tant au niveau musical qu'émotionnel
Avant de penser que vu pour lui mon amour inconditionnel
Je fais preuve d'une admirative inobjectivité obsessionnelle
Faites-moi le plaisir de regarder avec une impartialité réelle
Et revenez vers moi me faire part de votre ressenti personnel
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire