Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 3 mai 2019

Aufroi

En ce vendredi de remise de ma doudoune de la saint Aufroi
Je plains de tout mon coeur les footballeurs anderlechtois
Qui doivent à cause de leurs viles supporters être aux abois
Car ils ont encore vandalisé et tagué cette nuit le club liégeois
En prévision du dur match de dimanche contre les standartois
Ce sont des fanatiques qui méritent qu'en prison on les envoie
Et qu'on leur interdise l'accès aux stades quel que le match soit
Ils donnent une image injustement mauvaise du club bruxellois
Et je redoute que des heurts arrêtent le classico encore une fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire