Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 29 juillet 2016

Loup

En ce vendredi pluvieux mais ensoleillé parfois de la saint Loup
J'ai l'impression que les parents deviennent de plus en plus fous
Et donnent n'importe quoi comme prénoms à leurs bout'choux
Car autant j'aime depuis les années 90 les Pokemon tout doux
Autant je ne comprends pas qu'on appelle son fils Rondoudou
Ou Onyx qui recommence à avoir la cote  aux Etats-Unis surtout
Certes je peux bien me taire rétorqueront certains d'entre vous
Sous prétexte que mes enfants ont des prénoms pas passe-partout
Mais je suis restée presque conventionnelle et sobre malgré tout
Et il n'y a que mon chat que je me suis permis d'appeler Pikatchu








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire