Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 1 août 2016

Arcady

En ce lundi un peu trop gris des saints Eleazar et Arcady
Bien que j'aie je pense l'esprit  ouvert je suis abasourdie
Par la nouvelle émission que diffuse Channel 4 le lundi
Dont le nom "Nacked Attraction" à peu près tout dit
C'est un "Tournez Manège X" aux mineurs interdit
Car le concept est de charmer par ses attributs brandis
Une candidate qui l'intimité de six prétendants étudie
Avant d'en choisir un sans savoir s'il a un visage enlaidi 
Puis elle se déshabille et l'heureux élu soit la congédie
Soit lui donne rdv s'il n'est pas par son corps refroidi
Ensuite un homme fait  de même avec six femmes hardies
Ce qui va conduire à des histoires d'amour approfondies
Et pour que ça vienne chez nous à deux mains j'applaudis








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire