Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 4 juillet 2016

80


En ce lundi presqu'ensoleillé de retour de congé de la saint Florent
Il est clair que je pourrais vous parler des diaboliques garnements
Des attentats du Brexit de la météo voire de notre gouvernement
Mais j'ai choisi de  souhaiter un heureux anniversaire à ma maman
Qui aujourd'hui fête avec panache ses quatre-vingts printemps
Je voudrais lui dire à travers ces quelques modestes balbutiements
Que mes frères et moi sommes heureux et fiers d'être ses enfants
Et n'aurions en aucun cas pu rêver avoir une meilleure maman
Je voudrais la remercier de nous avoir consacré tout son temps
De nous avoir encouragés et de nous aimer inconditionnellement
Malgré nos imperfections nos bêtises et nos nombreux égarements
Enfin je voudrais malgré mes difficultés à exprimer mes sentiments
Lui dire que je l'aime même si je ne le montre pas assez souvent

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire