Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 28 juillet 2016

Nazaire

En ce jeudi qu'on avait annoncé pluvieux de la saint Nazaire
D'interviewer la maman d'Abdel Malik  était-ce nécessaire
Car elle ne pouvait émotionnellement pas dire le contraire
Que ce qu'elle a clamé dans ses médiatiques commentaires
En effet c'est son enfant qu'elle aime quoi qu'il ait pu faire
Et ce n'est certainement pas moi qui vais lui jeter la 1ère pierre
Son fils est mort en se conduisant certes en monstre sanguinaire
Mais elle a le droit d'avoir du chagrin telle une mère ordinaire
Quelle maman dans une aussi triste situation pourrait se taire
Si on vient lui poser des questions sur  son rejeton tortionnaire
Pas moi car j'aime inconditionnellement la chair de ma chair
Et je profite d'ailleurs de ce billet pour souhaiter bon anniversaire
A ma fille que je chérirai toujours même si elle n'est plus exemplaire 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire