Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 19 juillet 2016

Magali

En ce mardi veille d'un congé de 5 jours de la sainte Magali
Tout le mal que j'ai osé dire sur les smartphones j'oublie
Car si j'en avais un je tomberais moi aussi dans la douce folie
Qui atteint la population à cause de la Pokemon Go appli
Ce jeu très ingénieusement les mondes réel et virtuel allie
Et l'exploit de faire sortir les geeks de chez eux accomplit
Certains chasseurs sortent même plus tôt le matin de leur lit
Pour tenter de capturer avant les autres Salamèche ou Evoli
D'autres découvrent pour la première fois leur région jolie
En poursuivant gaiement un Pokemon qui devant eux a jailli
Bref ce divertissement avec les smartphones me réconcilie
D'autant que j'ai toujours adoré Pikatchu et ses amis jolis





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire