Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 1 septembre 2015

Victeur

En ce mardi de rentrée scolaire et de la saint Victeur
D'après d'éminents universitaires hollandais chercheurs
Il ne faut en aucun cas devant un film retenir ses pleurs
Mais au contraire les laisser couler sans aucune pudeur
En effet céder à ses émotions nous met de bonne humeur
Et après 20 minutes de tristesse nous conduit au bonheur
J'ai du mal à croire aux dires de ces savants explorateurs
Parce que mes yeux coulent plus vite qu'un percolateur
Lorsque je regarde la télé même si personne ne meurt
Et ne rayonne pas pour autant d'allégresse mon cœur
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire