Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 4 septembre 2015

Thamel

En ce vendredi un mini peu ensoleillé de la saint Thamel
Connaissez-vous les Cyborgs ces êtres un peu surnaturels
Dont l'apparence humaine des parties mécaniques recèle
Je pensais qu'ils n'existaient que dans les films irréels
Mais je viens d'apprendre qu'il en existe 10.000 bien réels
Et que moi aussi  si je le voulais je pourrais devenir surréelle
Et être connectée à divers appareils de façon continuelle
Il suffit qu'on implante dans ma main la plus fonctionnelle
Une puce qui pour interagir avec des objets connectés excelle
Jamais je n'introduirai un implant dans mon enveloppe charnelle
Car j'ai trop peur que me oldnappe et me découpe un criminel
Pour voler cette puce contenant mes données personnelles
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire