Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 29 juin 2021

Salomé

 

En ce mardi plus chaud que prévu de la sainte Salomé
Je rejoins Swann Borselino qui hier soir s'est exprimé
Après que les Français aient été par les Suisses décimés
Il demande aux Belges qui se réjouissent de se calmer
Pour que cette rivalité malsaine arrête de s'envenimer
J'étais contente de voir les Suisses leurs héros acclamer
Mais triste de voir les Bleus par la déception assommés
Certes ils sont chauvins mais il n'y a pas qu'eux pour frimer
Et nos journalistes aussi ont tendance à nos joueurs sublimer
Perso je déteste les tirs au but et à leur place je me mets
Et j'espère qu'à nos Diables rouges cela n'arrivera jamais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire