Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 18 juin 2021

Caloger

 

En ce vendredi suivant une nuit de la saint Caloger
Puisque je ne trouve aucun intéressant nouveau sujet
Qui puisse de plusieurs lignes de ce poème faire l'objet
Je profite de l'occasion pour les rouges diables louanger
Et surtout pour leur demander de mon cœur ménager
Car même si leur défaite n'aurait rien à ma vie changé
Les voir pendant toute la première mi-temps en danger
M'a à prendre un Xanax pour me calmer presqu'obligée
Ce qui ne m'a pas aidée à dormir la nuit vu le ciel oragé
Donc Messieurs les Démons je veux bien vous encourager
Si à ne plus encaisser à la 2ème minute vous vous engagez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire