Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 10 juin 2021

Olive

 

En ce jeudi ensoleillé et agréable des saints Evremond et Olive
Je cache fortement ma joie devant l'Euro 2020 qui demain arrive
Car après Roland Garros qui de mes émissions préférées me prive
Voilà le foot qui pendant un mois sur toutes les chaînes récidive
Après la Ligue des Nations cette stupide compétition improductive
Certes le fait que les Diables rouges y participent un peu me motive
Mais voir leurs tronches envahir même mon chocolat me démotive
Et même dans des lieux illogiques je me sens du ballon rond captive
Samedi je serai néanmoins devant le match Belgique Russie attentive





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire