Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 11 juin 2021

Amable

 

En ce vendredi ensoleillé et très chaud de la saint Amable
Si vous possédez un bikini triangle sachez qu'il est modulable
A savoir que les bretelles qui sont habituellement attachables
Dans le dos sont avec celles à nouer autour du cou inversables
C'est tendance donc peu importe que ce soit ou non confortable
Qu'on se sente à l'aise ou que ce soit visuellement agréable
Le plus important étant de toute évidence d'être fashionable
Comme je ne porte que des maillots je suis déjà inconsolable
Car si comme je l'espère je vais aux USA je serai unfashionable
Mais que je suive cette mode débile ne serait pas convenable
Car je mettrais en avant des atouts plus vraiment présentables






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire