Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 28 juin 2021

Irénée

 

En ce lundi gris mais vraiment doux de la saint Irénée
Je suis encore une fois par la bêtise humaine étonnée
Et surtout par cette femme qui une chute a occasionné
Lors du Tour de France avec sa pancarte mal positionnée
Je ne suis même pas sûre que son inscription concernait
Un des coureurs vu qu'elle avait sur son panneau mentionné
"Allez Opi Omi" ce qui doit bien ses grands-parents gêner
D'autant qu'elle a disparu juste après avoir la course freiné
Et qu'un appel a été lancé pour retrouver cette forcenée
Les courses cyclistes m'ont toujours fortement bassinée
Mais je comprendrais que veuillent la lyncher les passionnés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire