Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 22 juin 2021

Alban

 

En ce mardi pluvieux et moins doux de la saint Alban
Je n'ai absolument rien contre Langendries Vincent
Et je ne nie pas son incontestable journalistique talent
Mais j'avoue que regarder jouer les Diables Rouges sans
Les commentaires de Rodrigo qui est officiellement
A cause du Tour de France des matchs de l'Euro absent
Me frustre et me laisse un étrange d'abandon sentiment
Outre le fait que le foot sans lui est bien moins marrant
Je suis triste pour lui car à lire ses interviews il est évident
Que malheureux et très injustement disgracié il se sent
Certes il aime tous les sports mais il a le foot dans le sang
Et me manquent le ton de sa voix et son incomparable accent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire