Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 8 juin 2021

Médard

 

En ce mardi pas très ensoleillé mais agréable de la saint Médard
J'aimerais que à des bourgmestres de Bruxelles et Nivelles l'instar
Julie accepte qu'à Ottignies-lln dans des endroits extérieurs la plupart
Le port du masque devienne facultatif pour ceux qui en ont marre
Même Yves qu'il est inutile de le porter dehors maintenant déclare
Sauf s'il y a du monde ou qu'à une conversation on prend part
En cette période d'allergies je souffre quand du masque je me pare
Car éternuer et me gratter le nez sans l'enlever relève du grand art
Sans oublier en sus les difficultés respiratoires qui de moi s'emparent
Sache Julie que les personnes qui ont ces symptômes ne sont pas rares
Et il serait opportun que tu y penses si tu ne veux pas qu'elles s'égarent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire