Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 28 octobre 2020

Teddy

 

En ce mercredi un peu ensoleillé de la saint Teddy
A ma fille et mon beau-fils cet humble poème je dédie
Car si les nouvelles mesures promises pour vendredi
Le leur permettent ils se diront oui à 11 heures samedi
Devant leurs trois enfants et leurs témoins ébaudis
Si la famille peut y assister aussi nous serons au paradis
Mais si pour cause de covid galopant on nous répudie
Rien ne m'empêchera d'aller à la sortie peu avant midi
D'enlacer les époux et d'amortir mes nouveaux bigoudis
Et si le mariage est reporté ce ne sera pas une tragédie
Car la vie de cette famille est une romantique comédie
Je croise néanmoins les doigts pour que se joue la mélodie
Du bonheur et que retentisse la marche nuptiale samedi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire