Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 15 octobre 2020

Agilée

 

En ce jeudi en quelque sorte ensoleillé de la saint Agilée
J'envisage sérieusement de ma garde-robe renouveler
Pour enfin malgré mon grand âge à la mode m'habiller
Car la tendance de l'hiver va tous les problèmes régler
Même si elle risque de certains d'entre vous interpeller
La "robe masque" est pratique car elle a un col roulé
Qui se métamorphose en masque quand il est déroulé
Il va falloir que ma quantité de vêtements soit centuplée
Car comme cette robe peut être à un masque assimilée
Je devrai la laver à 60° chaque fois que je l'aurai enfilée
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire