Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 21 octobre 2020

Anatole

 

En ce mercredi de début de la tempête Barbara de la saint Anatole
De la plupart des nouvelles mesures j'en ai totalement ras-le-bol
Surtout quand des instants de bonheur à mes enfants elles volent
Et quand mes petits-enfants qui ne décodent pas elles déboussolent
Ils se réjouissaient de se déguiser pour Halloween de faire les marioles
Et d'aller de maison en maison quémander quelques sucrées babioles
Et voilà que le Brabant wallon interdit le porte-à-porte ce qui les désole
Car ils ne comprennent pas qu'en jetant des sorts ils risquent la vérole
Je leur dirais bien de venir chez moi pour que je les gâte et les console
Mais Yves va me punir s'il apprend que je les embrasse et les cajole



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire