Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 octobre 2020

Foi

 

En ce mardi gris et pluvieux de pas télétravail et c'est tant mieux de la sainte Foi
Depuis vendredi quand je pense à ce professeur décapité j'ai dans le dos froid
Et je n'ose imaginer la douleur qu'il a dû ressentir ainsi que l'épouvantable effroi
Qui a dû s'emparer de lui quand il a compris ce qu'allaient faire de lui ces putois
Je me demande aussi si les élèves qui ont été payés pour le pointer du doigt
Attirés par l'appât du gain facile et très vraisemblablement sans savoir pourquoi
Réalisent que par pure cupidité ils ont livré à des criminels une innocente proie
Et surtout je suis anéantie pour sa famille et ses amis qui sont dans le désarroi
J'ai vraiment l'impression qu'à la liberté d'expression on n'a plus du tout droit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire