Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 14 octobre 2020

Céleste

 

En ce mercredi pas tellement chaud ni doux de la sainte Céleste
Je sais que j'ai un mauvais caractère mais haut et fort je proteste
Contre le fait que si vous ne souffrez pas de la coronavirée peste
Mais d'une infection urinaire du choléra voire de la réelle peste
Il est fort probable que vous deviez attendre les salvateurs gestes
Car les hôpitaux de beaucoup d'actes non urgents se délestent
Pour laisser une place prioritaire aux malades que le covid infeste
Et même si la gravité de ce virus bien évidemment je ne conteste
Les patients ayant une autre pathologie ne devraient pas être en reste



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire