Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 7 octobre 2020

Osith

 

En ce mercredi météorologiquement agréable de la sainte Osith
Je rêve qu'un de mes amis à l'accompagner au Japon m'invite
Car je voudrais faire du parc dont Mario est la vedette la visite
Sauter sur des blocs et hurler dans le "Mario Kart" grand huit
Et traverser les obstacles pour délivrer sa princesse favorite
De plus ce pays un considérable troupeau de Pokemons abrite
Et même si avec des  Pikatchus de toutes sortes   je cohabite
L'idée d'en rencontrer un vrai et de le serrer malgré le covid
Me met déjà les larmes aux yeux et terriblement me surexcite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire