Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 12 octobre 2020

Pantale

 

En ce lundi de vraiment froid dans les bureaux de la saint Pantale
Je viens d'apprendre qu'il existe un nouveau payant réseau social
Sur lequel on peut vendre ses culottes ou ses chaussettes sales
Voire l'eau de son bain ou son urine à 30 dollars le petit bocal
J'ai peur de m'y inscrire car si je ne reçois pas un accueil cordial
Et si je n'arrive à écouler ni une goutte de mes glandes lacrymales
Ni une petite noisette issue de mes adorables cloisons nasales
Je risque de plonger dans la dépression et de me jeter dans le canal
Les personnes qui vendent ces niaiseries sont frivoles et amorales
Mais celles qui les achètent m'affligent car elles doivent être très mal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire