Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 23 avril 2018

Youri

En ce lundi un peu moins chaud et ensoleillé que ce week-end de la saint Youri
Une fois de plus devant les résultats étonnants d'une nouvelles étude jaune je ris
Parce que soit je suis un cas rare soit les chercheurs disent de réelles âneries
D'après eux non seulement nous choisissons nos amis dans la même catégorie
D'âge d'humour de milieu socio-culturel de milieu socio-économique et d'esprit
Mais en plus nous avons les mêmes ondes cérébrales que nos copains favoris
Car nous réagissons de la même façon face à des stimuli oraux visuels ou écrits
Je voudrais dire à ces enfoirés de scientifiques qu'ils n'ont à l'amitié rien compris
Car elle n'a que faire du niveau d'études du poids des cheveux blonds ou gris
De l'ethnie de la couleur de peau ni de l'intelligence et qu'elle n'a pas de prix
Et je profite de la présente pour dire que je les aime à mes camarades chéris
 
 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire