Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 11 avril 2018

Guthlac

En ce mercredi que j'imaginais bien plus chaud de la saint Guthlac
Je voudrais organiser dans les magasins de Lln une Plastic Attack
Comme celle faite samedi au Delhaize d'Uccle boulevard Anspach
Il s'agit de faire ses courses normalement et de déposer dans un bac
Le plastique superflu qui entoure certains produits et tous les packs
Les instigateurs de cette opération ont distribué des en tissu sacs
Car outre le fait que l'abus de plastique et le gaspillage ils traquent
Leur but est d'encourager la vente et l'achat des aliments en vrac
Raisons pour lesquelles je suis prête moi aussi à partir à l'attaque
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire