Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 4 avril 2018

Isidore

En ce mercredi pluvieux puis ensoleillé et doux de la saint Isidore
Je viens d'apprendre que vivent bien plus longtemps les seniors
Qui gardent leurs petits-enfants car cela fortement les revigore
S'occuper de petits les fonctions cognitives également améliore
Nous oblige à rester actifs ce qui est excellent pour notre corps
Diminue le stress et les risques d'Alzheimer et éloigne la mort
Donc si mes enfants de me confier plus les leurs sont d'accord
Je les prendrai chez moi et jouerai avec eux encore et encore
Ce qui même s'ils sont fatigants ne me demandera pas d'effort
Car en grand-mère objective je les trouve géniaux et je les adore
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire