Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 5 avril 2018

Crescence

En ce jeudi à la météo indéfinissable de la sainte Crescence
J'ai un problème qui bouleverse fortement mon existence
D'un côté de manger du chocolat me déconseille ma balance
Et de l'autre que c'est bon pour la santé les études avancent
Ce qui fait que je dois choisir entre avoir une svelte apparence
Ou avoir un corps salubre avec d'inesthétiques excroissances
Mais comme le chocolat améliore les sportives performances
Qu'il aide à vivre plus longtemps et qu'il combat la démence
Qu'il détourne de la dépression et améliore la concupiscence
Je vais continuer à en manger sans culpabiliser en abondance
Même si de préférer largement celui au lait j'ai la malchance
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire