Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 19 avril 2018

Fête des secrétaires

En ce jeudi relativement chaud de bien triste anniversaire
Je souhaite une excellente fête à mes consœurs secrétaires
Car elles sont toutes sauf 1 ou 2 parfaites et exemplaires
D'aucuns couinent parce qu'ils n'ont de fête particulière
Mais il faut admettre qu'ils ne font rien d'extraordinaire
Contrairement à nous qui devons savoir presque tout faire
Pour les caprices parfois étranges de nos collègues satisfaire
Je profite de ce billet pour envoyer un message à mon père
Et lui dire que depuis 10 ans ne tourne plus rond la terre
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire