Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 13 avril 2018

Agathodore

En ce vendredi veille d'un beau week-end de la saint Agathodore
Je trouve que cette fois la CSC fait plus que d'habitude très fort
En appelant à la grève le 30 avril les fonctionnaires de tous bords
Ce qui leur permettra de faire le pont sans de leur chef l'accord
Et sans devoir  puiser dans de jours de congé leur malle aux trésors
Mais  comme seront bien sûr aussi stoppés les communs transports
Ils devront prendre leur voiture pour aller se balader dans le Nord
Et se retrouveront énervés coincés dans des embouteillés décors
A moins bien sûr qu'ils ne soient déjà partis le samedi à l'aurore
J'avoue que je ne comprends pas le pourquoi de cette grève encore
Mais comme ça m'énerve je ne fais pour comprendre aucun effort
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire