Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 3 avril 2018

Fare

En ce particulièrement triste et ténébreux mardi de la sainte Fare
Qu'on nous parle de la guerre pour l'héritage de Johnny j'en ai marre
Et les médias devraient de choses plus importantes nous faire part
D'autant que peu me chaut de savoir qui va récupérer ses dollars
Sylvie et Nathalie ont certes eu avec lui chacune un beau moutard
Et j'aurais compris qu'elles entrent publiquement dans la bagarre
Si Laura et David n'étaient pas des adultes relativement richards
Et s'ils n'étaient pas devenus eux-mêmes des espèces de simili stars
Mais là je trouve qu'elles n'ont sur le testament aucun droit de regard
Et je les invite à laisser faire la justice et à rengainer leur acéré dard
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire