Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 21 février 2018

Sirile

En ce mercredi de gel la nuit et de soleil le jour de la saint Sirile
Je plains ce pauvre Johnny qui de là-haut doit se faire de la bile
En voyant ses proches se lancer au grand jour des accusations viles
Alors qu'ils semblaient si soudés lors de son enterrement difficile
Je ne sais pas qui de David Laura ou Laeticia est le plus mercantile
Mais je suis dégoûtée par leurs étreintes et leurs larmes de crocodile
Et j'ai de la peine pour les petites Jade et Joy qui ont une vie facile
Mais qui ont perdu leur cher papa et sont obligées de vivre en exil
Parce que leur maman est offerte en pâture à un auditoire hostile
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire