Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 19 février 2018

Rabule

En ce lundi de retour d'un long week-end de la saint Rabule
Je vous annonce ma démission car en politique je postule
En effet arrive à Bruxelles un nouveau parti qui me stimule
Et je souhaiterais qu'il fasse à Louvain-la-Neuve des émules
Il s'agit de DierAnimal qui des idées qui me parlent véhicule
Et qui en plus ne fait pas de ségrégation linguistique ridicule
Je cherche des partisans pour créer une brabançonne cellule
Pour faire face à Ecolo qui hélas ici dans mon cœur recule
Et à tous les autres partis qui un peu trop profond nous enc.....
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire