Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 9 février 2018

Appoline

En ce vendredi de neige très discrète  de la sainte Appoline
Je me demande si c'est réellement vrai ou si j'hallucine
Quand je lis que lorsque la période des soldes se termine
Les commerçants les invendus déchiquettent ou calcinent
Car les donner leur coûte cher à cause de la TVA qui les ruine
Contre la politique de notre gouvernement très fort je fulmine
Car c'est de sa faute si sont faites des choses aussi crétines
Alors que non seulement cette aberration la nature assassine
Mais qu'en plus trop de gens souffrent du froid et de la famine
Et que cela leur plairait d'avoir un vêtement ou des bottines
Un autre plan serait que fabriquent moins d'habits les usines
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire