Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 28 février 2018

Céréale

En ce mercredi du carnaval néolouvaniste de la saint Céréale
Je viens de lire les résultats d'une étude inutile et très spéciale
Dont les résultats me laissent dans un état de doute maximal
Et je me demande qui paie pour ces bobards et qui les avale
D'après des chercheurs qui touchent un salaire phénoménal
Il y aurait un rapport entre l'intolérance aux odeurs infernales
Comme celle de la transpiration ou celle des matières fécales
Et notre préférence pour un régime autoritaire ou dictatorial
Perso je ne supporte pas les fragrances nauséabondes et sales
Et pourtant je ne voterais jamais pour Kim Tayyip Bart ou Donal
Mais je reconnais que certains bioboboécolos fouettent pas mal
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire