Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 7 février 2018

Eugénie

En ce mercredi froidement ensoleillé de la sainte Eugénie
Grâce à une étude j'éprouve un sentiment de joie indéfinie
Car elle révèle qu'il est normal que j'aie une déprime mini
Quand un livre que j'ai  considérablement aimé je finis
En effet non seulement lire me procure un plaisir infini
Et son arrêt brutal me renvoie vers de ma vie la monotonie
Mais en plus je me sens en quittant les personnages démunie
Car le manque provoque un psychologique embrouillamini
Le remède est bien sûr d'accepter d'un autre la compagnie
Mais l'excitation de la nouveauté est par l'angoisse ternie
Car qui peut garantir que je serai avec lui autant en harmonie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire