Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 juin 2017

Silvère

En ce mardi toujours bien trop étouffant de la saint Silvère
Tout le monde sait que j'ai  du mal avec le PS et ses compères
Et encore plus depuis que sont dévoilées leurs sales manières
Mais l'attitude du cdH provoque en moi écœurement et colère
Ses recrues se conduisent comme des rats fuyant la montgolfière
Lorsque commence à se dégonfler ou à brûler cette dernière
Elles osent en plus revendiquer de rejoindre leurs ennemis du MR
Alors qu'elles critiquaient leurs agissements jusqu'à avant-hier 
Je doute que Benoît et ses amis soient dans leurs propos sincères
Et qu'en sont conscients les autres partis de tout cœur j'espère
Même s'il est évident que prime avant tout pour tous leur carrière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire