Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 12 juin 2017

Cunère

En ce lundi de retour du froid gris de la sainte Cunère
Malgré de certains de mes collègues la grosse colère
Je n'ai pas peur de dire que j'ai osé voter non hier
Et que des résultats  je suis vraiment heureuse et fière
Je sais que ne s'est pas déplacée la population entière
Car l'extension les non néo-louvanistes souvent indiffère
Et parce qu'ont voulu boycotter ceux qui y adhèrent
Je peux comprendre que ces derniers soient amers
Mais ce n'est qu'à eux qu'ils doivent des reproches faire
Et pas à tous ceux qui bien que c'était la fête des pères
Ont pris le temps de quitter leur douillette chaumière
Et d'aller attendre parfois longtemps qu'une urne se libère
Que seront considérés ces négatifs 80% en tout cas j'espère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire