Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 9 juin 2017

Pélagie

En ce vendredi relativement bizarre de la sainte Pélagie
Je pourrais certes parler des personnes qui ont mal agi
En se sucrant fort sur le dos des malheureux sans-logis
Mais un sujet provocant moins de conflits je privilégie
Même si rien que de l'évoquer devant vous je rougis
D'après une enquête dans plusieurs sociétés élargie
13 % des hommes se tripotent au travail avec énergie
Et 5 % des femmes en catimini doucement les plagient
Donc j'observe de mes collègues qui s'enferment l'effigie
Et je regarde si d'autres vont aux lavabos avec une bougie
Et je devine maintenant qui s'offre de solitaires orgies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire