Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 1 juin 2017

Mémoire

En ce jeudi beau mais pas trop chaud de la saint Mémoire
Même si je n'aime dans un fast food ni manger ni m'asseoir
Je trouve la campagne de Burger King drôle et méritoire
Et je ne comprends pas qu'on en fasse toute une histoire
C'est injuste que Philippe signe cette trop facile victoire
D'autant que nulle part n'est exhibée de photo de sa poire
Et que n'a été prononcé ni écrit aucun propos diffamatoire
Ceci étant cela leur fait une publicité d'enfer qu'on peut voir
Dans tous les médias y compris au cours de tous les  JT du soir
Et leur abdication leur apporte plus d'avantages que de déboires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire